(+212) 05 23 48 41 68 est@usms.ma

Nomination des étudiants de licence de l’université « Sultan Moulay Slimane » pour suivre leurs études pendant une semestre à l’université URJC en Espagne.

By In Non classé On 24 avril 2017

Dans le cadre de la convention signé entre l’université USMS et l’université URJC Espagne, nous avons reçu le message ci-dessous concernant la nomination des étudiants de licence de notre université pour suivre leurs études pendant une semestre à l’université URJC.

La date limite d’inscription est fixé pour le 02 Mai 2017. Pour plus d’information vous trouverez dessous le document contenant les instructions à suivre pour les étudiants pour s’inscrire, aussi une copie de la convention USMS-URJC

1 – Instructions à suivre:

Fullscreen Mode

2 – La Convention USMS-URJC:

Fullscreen Mode