(+212) 05 23 48 41 68 est@usms.ma

“Entreprendre à l’USMS en un Weekend” Edition 2018

By In Non classé On 2 avril 2018

Après le grand succès qu’ont connu la 1ère et la 2ème édition de la compétition entrepreneuriale « Entreprendre à l’USMS en un Weekend », l’Université Sultan Moulay Slimane via son Centre Universitaire d’Incubation Beni Mellal-Khénifra (CUIBK), organise la 3ème édition de cette manifestation entrepreneuriale le 27, 28 et 29 avril 2018.

A « Entreprendre à l’USMS en un Weekend», des passionnés et passionnants, s’intéressant à l’innovation et à la créations de Startups, mais aussi des porteurs de projets, des professionnels marocains et étrangers et de potentiels investisseurs se réuniront, le temps d’un Weekend pour un objectif commun : sortir avec des projets de création d’entreprises viables et innovants.

Pour d’inscrire, veuillez remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant :

Dernier délai pour déposer les idées de création d’entreprises innovantes est le dimanche 15 avril 2018.