15 Sep 2021

Résultats de sélection – Licence Professionnelle en Industrie Alimentaire

Résultats de sélection par ordre de mérite pour l’accès à la Licence Professionnelle en Industrie Alimentaire (LP – IA) au titre de l’année universitaire 2021-2022 :

NB1 : Les candidat(e)s admis(es) dans la liste principale sont invité(e)s à déposer leurs dossiers de candidature :

Les 20 & 21 Septembre 2021 (de 9h à 15h00).

L’admission définitive ne sera prononcée qu’après vérification par le jury d’admission du dossier papier qui sera déposé à l’établissement par les candidats sélectionnés.

Très important : Tout candidat de la liste principale qui ne dépose pas son dossier sous format papier à la date fixée par l’administration et également tout candidat qui sera recalé à cause d’une non-conformité entre les informations enregistrées sur la plateforme de candidature et son dossier papier, sera remplacé par un autre candidat de la liste d’attente et ceci par ordre de mérite.

• Liste d’attente 1

NB2 : La liste d’attente N°1 sera affichée le 21 Septembre 2021 après 17h00 selon le nombre de places disponibles.

Pièces à fournir :

• CV détaillé ;
  • Diplôme du Baccalauréat original + (02) Copies (Format papier) ;
  • Diplôme Bac +2 original + (02) copies (Format papier) ;
  • (02) Copie de la Carte d’Identité Nationale (Format papier) ;
  • (1) Copie conforme des relevés des notes des semestres S1, S2, S3 et S4 (Format papier) ;
  • Fiche de préinscription ;
  • (2) Enveloppes timbrés portant le nom et l’adresse du candidat;
  • (1 ) Enveloppe A4 ;
  • (02) Photos.
  • Vous pouvez consulter vos notes et résultats via la plateforme ENT
  • ent.usms.ac.ma