Journée d’étude – Employabilité des jeunes : quels métiers et quelles compétences à développer ?

L’Université Sultan Moulay Slimane lance un cycle de conférences sur l’Employabilité et la Création d’Emploi (CECE). L’objectif de cette initiative est de créer un espace de réflexion et de débats qui permettra la rencontre de chercheurs de professionnels et d’acteurs de la question publique afin de penser conjointement aux pistes de collaboration pour le développement de l’employabilité au niveau régional.

A cette occasion, nous avons le plaisir de vous inviter à prendre part à la première conférence qui aura lieu le Vendredi 17 Décembre 2021 à 09h à l’École Supérieure de Technologie de Beni Mellal.