JOURNÉE D’ÉTUDE : LA POLITIQUE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Connaissant le rôle stratégique de l’Université dans la diffusion du savoir qui bénéficie à l’économie régionale et nationale et considérant sa troisième mission qui vise, entre autres, la promotion de l’innovation, la valorisation de la recherche scientifique et le transfert de technologie, le Bureau de la Propriété Intellectuelle de l’USMS organise une Journée d’étude sur la Politique de la Propriété Intellectuelle. Cette journée aura lieu le Mercredi 23 Février 2022 à 09h00 au Centre de conférences de la Faculté des Sciences et Techniques (FST) (Campus universitaire de Mghila).

L’objectif de cette journée est de débattre sur la problématique de la propriété intellectuelle et son importance dans la valorisation et la protection des efforts personnels et créatifs dans différents domaines scientifiques, industriels, artistiques. En outre, seront aussi présentés des témoignages d’inventeurs et de spécialistes de renommée internationale.

Cette manifestation scientifique d’un grand impact sera organisée également en hybride dont voici le lien sur Microsoft Teams : https://urlz.fr/hthX